Mondial du vent 2013

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
mondial du vent 2013 1Les meilleurs kitesurfers et windsurfers se sont retrouvés du 20 au 28 avril 2013 sur le spot de Leucate-La Franqui pour la nouvelle édition du mondial du vent.
 
 

 

 

 Support pour l’unique étape en France de la coupe du monde PKRA ( Kitesurf Freestyle ); cette compétition rassemble l’élite de la discipline en freestyle. Le stand-up paddle était aussi présent pour une épreuve de 15 km vent dans le dos. Dans le village de la glisse, etaient présent de nombreux exposants, Dolphy Wing, Beone, KAYAK et PADDLE, Freegun, Adrenagliss et bien d’autres.

Et une part de magie avec les cerfs-volants de Nasser.

Le mondial du vent c’est 8 jours de compétions mais c’est aussi des soirées à thème ou le public et les compétiteurs se retrouvent dans une ambiance festive et décontractée.

J’ai assisté à la soirée d’ouverture le samedi 20 avril au Wesh Center CrewMalgré une météo plus que fraiche pour la saison et un vent de circonstance,  la présence de Fabrice, chanteur et guitariste, a très vite donnée le ton du mondial qui se voulait « performant mais zen avec une pointe de magie »